S'il y a un qui affirme déjà ne pas aimer les pratiques de la concurrence dans le monde social, c'est bien ELLO. Ce nouveau réseaux social qui à en croire sa politique a Facebook comme premier ennemi:
"Nous considérons que Facebook est une plateforme de publicité, et non un réseau social" affirmait Paul BUDNITZ , fondateur d'ELLO sur FOX BUSINESS (voir la vidéo)
En effet, Ello de par ses objectifs veut se positionner comme étant un réseau 100% social qui promeut le partenariat entre créateurs et consommateurs sans avoir recours à la publicité en ligne. En gros, mettre les gens en relation.
" Nous croyons en l 'audacité. Nous croyons en la beauté, la simplicité, et la transparence. Nous croyons que les personnes qui créent les choses, et ceux qui les utilisent doivent être en partenariat. Nous croyons qu'un réseau social devrait être un outils d’autonomisation. Pas un outil pour décevoir, contraindre, ou manipuler, mais un endroit pour connecter, créer et célébrer la vie."
Cela serait-il possible sur le long terme? On en a pas encore la certitude, mais déjà il faut reconnaître que nombreux sont ceux qui, depuis son lancement, se ruent pour avoir leur "invitation" en tant que membre Ello!
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, l'apparence d'Ello, cliquez ici!
- Vanessa L.
Carpe diem, el viviere senza rimpianti
- Vanessa L.
Carpe diem, el viviere senza rimpianti
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire